Bon ben voilà, tout est dans le titre. Etes-vous pour ou contre le maintien de Raymond à la tête des bleus pour la Coupe du monde en 2010 ?
Après la défaite cuisante à l'Euro, malgré une apparente bonne équipe, on est en droit de se poser la question.
Il a été beaucoup critiqué pour ses choix tactiques et sa communication plus que douteuse. C'est d'ailleurs, selon lui, la seule chose qu'il a à se reprocher : le manque de communication. Comment faire confiance à un tel homme, qu ne se remet -presque- pas en question, mais se contre dot parfois sur le terrain (maintien de Thuram & co., puis il les enlève, succombant à une apparente pression) ?
D'un autre côté, il est soutenu. Au sein de la FF (le vice-président, Le Graet, le président, Escalettes), et au sein de l'équipe actuelle (Ribéry, Sagnol, Vieira...). On peut donc se demander si ces personnes n'auraient, après tout, pas raison de vouloir le garder ? Ces dernières n'étant pas des novices en matière de football...
Pour ma part, je suis pour son éviction rapide, tout simplement pour imcompétence et pour son caractère antipathique au possible. Après tout l'Italie (que je soutiens , n'a pas hésité à virer Donadoni pour remettre Lippi en place. Quand bien même les Italiens avaient franchis un palier de plus que les Français lors de cet Euro.
J'attend donc vos réactions et arguments, car je doit avouer que j'entend beaucoup d'avis contradictoire