Transfert MLB Baseball

Modérateur: Coach Kira

Transfert MLB Baseball

Messagede Webmaster le Mar 13 Jan 2009 14:51

Répertorions ici les mouvements en MLB et les rumeurs en cours en attendant la saison 2009.

* C.C Sabathia (ex lanceur des Brewers) a signé aux New York Yankees un contrat 7 ans pour 161 millions de dollars dont 9,5 millions à la signature.

Image

Quelques minutes après avoir signé, il a déclaré à la presse: "Je crois que c'est le meilleur endroit pour gagner. Tout le monde spéculait sur mon désir de jouer en Californie. Pour ma part, j'ai toujours parlé de gagner un championnat et quand on regarde les Yankees, c'est un objectif qu'ils se visent chaque année".

* AJ Burnett, l'ancien lanceur des BlueJays de Toronto, signe également aux Yankees, 82,5 millions $ sur 5 ans.

* Randy Johnson et les Giants de San Francisco se sont entendus sur un contrat d'une année. Quintuple vainqueur du trophée Cy Young, Johnson compte 295 victoires en carrière après avoir conservé un dossier de 11-10 en 30 départs la saison dernière. The big unit se joint donc à deux gagnants du Cy Young - Tim Lincecum (2008) et Barry Zito (2002) - dans cette rotation de partants qui compte également sur les services du prometteur droitier Matt Cain.
Image

* Pat Burrell, ex Phillies, signe un contrat de 2 saisons, d'une valeur de 16 millions $ avec les Rays de Tampa Bay.
Image

* Grosse signature -encore^^- pour les Yankees. Mark Teixeira signe pour 8 ans et près de 180 millions $.
Image

* L'ancien cogneur des Yankees Jason Giambi a signé un contrat d'un an avec une année d'option avec les A's d'Oakland.
Image

*Milton Bradley signe pour trois saisons d'une valeur globale de 30 millions $ avec les Cubs de Chicago.
Image

*Les Rockies du Colorado et les Cubs de Chicago se sont entendus sur les termes d'une importante transaction.
Jason Marquis des Cubs de Chicago et Luis Vizcaino des Rockies du Colorado ont changé d'adresse.

Le premier, qui gagnera près de 10 millions $ la saison prochaine, a conservé un dossier de 11-9 en 28 départs la saison dernière. À 30 ans, il en sera à une dernière année de contrat. Les Cubs assumeront une partie du salaire de Marquis.

Vizacaino, pour sa part, doit empocher 4 millions $ cette saison. Il a effectué 43 présences au monticule en relève, conservant une moyenne de points mérités de 5.28.
Webmaster
Administrateur du site

Retourner vers MLB - Baseball